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Besoin d’une copywriter ?

Vous souhaitez accrocher vos prospects et
augmenter vos ventes grâce à un contenu captivant !

J’écris et j’optimise vos pages de vente et vos séquences d’emailing
pour toucher vos prospects en plein cœur !

Vous avez créé votre business en ligne

Vous avez eu le courage de vous lancer avec pour but de devenir libre et indépendant·e.

Vous avez concrétisé votre projet, créé un site Internet et créé une communauté.

Vous avez mis votre produit en vente, et vous avez eu vos premiers clients.

Votre activité tourne, mais elle n’est pas au bout de son potentiel !

Pourquoi votre chiffre d’affaires n’augmente pas ?

Vous ne pouvez pas être partout !

Vous avez votre activité à faire tourner, vos produits à renouveler.

Votre famille vous demande du temps. Bah oui, le but à la base ce n’était pas d’acquérir de la liberté pour avoir du temps à passer avec
vos proches ?

Du coup, vous négligez un peu la rédaction de votre contenu promotionnel. Vous faites ça vite fait entre deux rendez-vous ou quand les enfants dorment.

Vous êtes épuisé·e, le soir tard, assis devant votre écran à ne pas savoir par où commencer.

Vous êtes stressé·e et agacé·e, car vous savez à quel point il est important d’avoir une page de vente persuasive et des e-mails captivants,
mais vous ne savez pas comment les améliorer.

Difficile de créer un contenu persuasif dans ces cas-là.

Vous avez essayé pourtant ! 

Vous vous êtes donné·e les moyens :

      • Vous avez suivi des formations sur le copywriting et la rédaction d’e-mails persuasifs ;
      • Vous avez cherché les informations tout seul sur Internet ;
      • Vous avez posé des questions dans les groupes Facebook ;
      • Vous avez essayé de copier les pages de ventes qui “cartonnent”.

Malgré tout ça vos ventes n’augmentent pas…

En théorie vous avez bien compris les bases :

      • AIDA ;
      • Un titre percutant ;
      • Le storytelling ;
      • Parler du problème et de votre solution ;
      • Les questions-réponses ;
      • Les avis.

Vous avez bien des ventes, mais il n’y en a pas assez !

Vos e-mails vendent un peu, mais on vous reproche beaucoup leur côté trop marketing.

Vous en avez marre ! Il est temps que votre business passe à une nouvelle étape !

Il y a une chose à connaître impérativement quand vous vendez un produit :

Les gens détestent qu’on leur vende quoi que ce soit. Voilà pourquoi, ils n’ouvrent pas vos e-mails ou pire ils se désinscrivent de votre liste.

En plus, vous n’êtes pas seul·e sur votre marché et les techniques de copywriting sont connues de tous.

Comment se différencier si vous recopiez simplement les pages de vente et les e-mails de vos concurrents ?

Sont-ils adaptés à votre clientèle cible ?

Certainement pas !

Faites la différence, et devenez une référence
dans votre domaine

C’est votre histoire qui fera la différence, votre proposition de valeur unique !

Votre page de vente et vos e-mails doivent vous ressembler.

Ils doivent dégager vos valeurs, votre envie d’aider et d’informer votre communauté.

Votre marketing doit-être subtil et authentique.

On doit choisir d’acheter votre produit parce que c’est vous, et personne d’autre.

Regardez Apple, c’est à la base une simple entreprise qui fait des ordinateurs.

Il a plein de concurrents et pourtant c’est une référence dans son domaine.

Vais-je être plus efficace avec un MacBook qu’avec un Acer ?

J’en doute, les personnes qui aiment les MacBook trouveront des tas de réponses pour justifier leur achat de manière perspicace. Mais finalement, on sait bien que ce n’est qu’un ordinateur.

Sauf que non, Apple ce n’est pas simplement une entreprise qui fait des ordinateurs, c’est une marque, c’est une personne, c’est Steve Jobs.

Acheter Apple c’est être en avance sur son temps, c’est penser différemment.

Nous n’achetons pas ce que font les gens, nous achetons pourquoi ils le font !

Vous ne vendez pas simplement votre produit, vous êtes le produit, vous êtes la marque.

Vous devez être authentique et aider votre communauté avant même de chercher à lui vendre quoique ce soit.

Mais comment faire ça ? Comment vendre sans vendre ?

Déléguer peut être LA SOLUTION

Déléguer peut être inquiétant.

Vais-je trouver LA bonne personne ?

Va-t-elle écouter ce que je lui demande ?

Va-t-elle s’imprégner de l’entreprise, de qui je suis et de mes valeurs ? .

La personne que vous embauchez pour rédiger votre contenu, écrit à vos prospects, MAIS de votre part.

Le copywriter doit s’adapter à votre style et à votre personnalité pour que les pages de ventes, les séquences email ou les newsletters vous ressemblent.

Être persuasif, captivant et apporter de la valeur sous votre nom, en représentant votre marque.

Gagner du temps pour vous concentrer sur votre business

En déléguant ces tâches, vous aurez davantage de temps pour vous concentrer sur vos compétences premières.

Vous ne perdrez plus de temps à vous demander ce que vous allez pouvoir écrire sur cette page.

Vous ne serez plus stressé·e et angoissé·e à l’idée de ne pas avoir réussi à captiver l’attention de vos prospects.

Investir dans un copywriter ce n’est pas dépenser de l’argent.

Investir dans la rédaction d’un bon contenu authentique, subtil et cohérent pour votre marketing c’est augmenter vos ventes.

Ce qu’il va se passer si je travaille avec vous

Prenez rendez-vous pour un diagnostic gratuit 

Un premier contact nous permettra d’échanger sur votre problématique. Je prendrais ensuite connaissance des différents contenus que vous souhaitez faire analyser (page de vente, séquences email, etc.).

Puis un rendez-vous un peu plus tard sera alors pris pour que je puisse vous délivrer les résultats de mon diagnostic. Je vous ferais part des points qui nécessitent une amélioration.

Je vous propose ensuite un plan d’action à mettre en place :

      • Je prends connaissance de votre persona et je rentre dans sa tête pour le comprendre à 100 % ;
      • J’identifie votre positionnement ;
      • J’apprends à vous connaître, vos valeurs, votre personnalité ;
      • Je découvre le produit en le décortiquant le plus possible ;
      • J’apprends à connaître votre audience, leurs problèmes, leurs envies, etc. ;
      • Je m’imprègne de votre marché.

Je vous crée un contenu sur mesure en parlant avec votre voix, en transmettant vos valeurs, en répondant aux demandes de votre client cible et en vous créant un positionnement unique sur votre marché.

Je vous remets un script de vente authentique, subtil et cohérent.

      • Vous vous sentirez aligné·e avec ce contenu ;
      • Il sera unique et ne connaîtra pas de concurrence.

Un script qui vous ressemble 


Votre diagnostic gratuit

Combien ça coûte ?

Parce que vos demandes sont personnalisées, les prix le sont aussi.

Déléguer la rédaction de son contenu persuasif c’est avant tout faire un investissement.

Savoir investir dans son business c’est augmenter son chiffre d’affaires !

N’attendez pas que votre entreprise perde des clients et prenez rendez-vous avec moi.

Contactez-moi et recevez votre diagnostic gratuit !


Votre diagnostic gratuit

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