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La formation qui va te permettre d’organiser ton lancement de A à Z

Fini la pression et les lancements foireux, tu t’organises, tu prends de l’avance
et tu déchires tout grâce à la formation …

Créer une formation pour finalement ne pas réussir à vendre c’est la hanse de tous les infopreneurs.
Tu passes du temps à l’imaginer puis à la créer, c’est notre bébé après tout !
Puis vient le temps du lancement …

Le lancement, tu sais qu’il faut le faire, mais tu ne sais pas du tout comment par
où commencer, quoi mettre en place, comment et pourquoiii ?????
Bref c’est la panique !!!

Tu finis par t’y prendre au dernier moment, tu copies vite fait sur la stratégie du voisin et bbbiiiimmmmm
Tu te retrouves la semaine du lancement complètement paniqué, dépassé et surtout …
Les ventes sont aux abonnés absents …

Chaque jour tu regardes désespérément tes emails en espérant voir l’annonce stripe de
tes premières ventes. Mais il n’y en a pas …

Que faire pour y remédier ? Ce n’était pas prévu !!! Il n’y a pas de plan B !!!!!

Tu te dis que tu vas encore te prendre une réflexion de ta famille, ils vont encore te dire : “Quand est-ce que tu te trouves un vrai travail ?! Tu n’en as pas marre de jouer sur ton ordinateur ? Il est peut-être temps de ramener de l’argent à la maison ?!”

Même si je sais que tu y as mis tout ton cœur, que tu as regardé ce qui avait fonctionné chez les copines et que tu as vraiment essayé de faire au mieux.

Tu n’as pas vendu, ou très peu, TROP peu !!!

Le lancement, tu sais qu’il faut le faire, mais tu ne sais pas du tout comment par
où commencer, quoi mettre en place, comment et pourquoiii ?????
Bref c’est la panique !!!

Tu finis par t’y prendre au dernier moment, tu copies vite fait sur la stratégie du voisin et bbbiiiimmmmm
Tu te retrouves la semaine du lancement complètement paniqué, dépassé et surtout …
Les ventes sont aux abonnés absents …

Chaque jour tu regardes désespérément tes emails en espérant voir l’annonce stripe de
tes premières ventes. Mais il n’y en a pas …

Que faire pour y remédier ? Ce n’était pas prévu !!! Il n’y a pas de plan B !!!!!

Tu te dis que tu vas encore te prendre une réflexion de ta famille, ils vont encore te dire : “Quand est-ce que tu te trouves un vrai travail ?! Tu n’en as pas marre de jouer sur ton ordinateur ? Il est peut-être temps de ramener de l’argent à la maison ?!”

Même si je sais que tu y as mis tout ton cœur, que tu as regardé ce qui avait fonctionné chez les copines et que tu as vraiment essayé de faire au mieux.

Tu n’as pas vendu, ou très peu, TROP peu !!!

MAIS…

  • Avais-tu bien organisé ta phase de prélancement et ta phase de lancement ?
  • As-tu commencé minimum 2 à 3 mois à l’avance ?
  • As-tu préparé ta communauté à cet évènement qui allait se passer ?
  • As-tu mis en place un bon tunnel de vente, pensé et réfléchi de manière stratégique ?
  • Et avais-tu prévu une stratégie béton pour ce lancement ?
  • Une stratégie réfléchie qui prend en compte ton client cible, ton produit et tes capacités ???

MAIS NON NE PANIQUE PAS !!!

Je sais que ça peut faire peur de lire ça, mais c’est juste pour ça que j’ai créé…

C’est une formation en 4 modules !
Pas de bla bla, on va droit au but et on ne s’éparpille pas.

AU PROGRAMME, TU AURAS…

MODULE

1

module 1 : Définir sa stratégie

  • Choisir la stratégie la plus adaptée à ton client cible, ton produit et TOI !
  • Une explication claire et précise des différentes stratégies possibles
  • Un plan d’action à suivre pour chacune d’entre elles

MODULE

2

module 2 : poser ses objectifs

  • Pourquoi poser ses objectifs peut être déterminant pour ta réussite
  • Comment les poser de manière simple, efficace et surtout réaliste
  • Définir le bon plan d’action en fonction de ses objectifs

MODULE

3

module 3 : le rétroplanning

  • Les étapes clés à ne surtout pas manquer
  • Comment créer LA to do list qui va te permettre d’avoir un lancement serein (enfin presque)
  • Créer un rétroplanning de A à Z pour une bonne organisation (on ne lasse rien au hasard !)

MODULE

4

module 4 : les chiffres à suivre

  • Comment suivre tes statistiques et les analyser
  • Pourquoi c’est important de le faire si on veut réussir son lancement
  • Les bonnes réactions à avoir en fonction de ces chiffres

Mais ce n’est pas tout, tu vas pouvoir retrouver des bonus pour t’aider à aller encore plus loin dans ton organisation

bonus 1 :
template trello et notion

  • Ton calendrier éditorial
  • Ton retroplanning

(valeur 97€)

bonus 2 :
TA FEUILLE DE ROUTE

  • Ton ebook qui regroupe les étapes clés de ton lancement

(valeur 47€)

bonus 3 :
LE EBOOK
«SPécial stratégies»

  • Retrouve les principales stratégies de lancement regroupées dans un même ebook

(valeur 97€)

bonus 4 :
Le workbook
«organise ton lancement»

  • Pour les amoureux du papier, ton template à imprimer et à remplir pour créer ton rétroplanning en toute simplicité.

(valeur 27€)

sans oublier une communauté d’entraide pour se pousser vers la réussite !

qUI SUIS-je pour t’aider avec ton lancement ?

Je suis Maëva, copywriter et experte en lancement de programme en ligne.
Dans mes débuts, je rédigeais les pages de vente et les emails de mes clients.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le copywriting, c’est écrire pour pousser son lecteur à l’action et donc pour vendre. Je suis passionnée de psychologie humaine et principalement de psychologie d’achat alors ce métier est juste fait pour moi.

Ils n’avaient pas de stratégie, le tunnel de vente n’était pas pensé ni optimisé. Parfois, ils n’avaient ni communauté ni même de liste email, ils avaient donc besoin de bien plus que de déléguer.

C’est à leur demande que j’ai créé mon accompagnement et qu’aujourd’hui j’aide les infopreneurs et les coachs à organiser leur lancement et à définir une stratégie qui leur correspond.

Ils ont donc testé avant vous MA MÉTHODE pour un lancement bien pensé et bien organisé !!!

Imagine-toi lancer ton offre en restant zen, en ayant enfin un plan d’action facile à suivre. Une communauté prête à passer à l’achat grâce à sa stratégie et à la visibilité acquise à ton prélancement.

Toi aussi tu veux ton plan d’action clair et précis pour réussir ton lancement ?

Je suis Maëva, copywriter et experte en lancement de programme en ligne.
Dans mes débuts, je rédigeais les pages de vente et les emails de mes clients.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le copywriting, c’est écrire pour pousser son lecteur à l’action et donc pour vendre. Je suis passionnée de psychologie humaine et principalement de psychologie d’achat alors ce métier est juste fait pour moi.

Ils n’avaient pas de stratégie, le tunnel de vente n’était pas pensé ni optimisé. Parfois, ils n’avaient ni communauté ni même de liste email, ils avaient donc besoin de bien plus que de déléguer.

C’est à leur demande que j’ai créé mon accompagnement et qu’aujourd’hui j’aide les infopreneurs et les coachs à organiser leur lancement et à définir une stratégie qui leur correspond.

Ils ont donc testé avant vous MA MÉTHODE pour un lancement bien pensé et bien organisé !!!

Imagine-toi lancer ton offre en restant zen, en ayant enfin un plan d’action facile à suivre. Une communauté prête à passer à l’achat grâce à sa stratégie et à la visibilité acquise à ton prélancement.

Toi aussi tu veux ton plan d’action clair et précis pour réussir ton lancement ?

c’est elles qui le disent…

« Quand j’ai voulu créer ma première offre de coaching, je ne savais pas par où commencer et tout étais fouillis dans ma tête. Maé a réussi à mettre de l’ordre dans mes idées et mes envies. Elle m’a proposé un plan d’action ultra complet et concret que j’ai pu mettre en application tout de suite ! Sans ça, je ne m’en serais pas sortie ! Merci Maé 🤗 »

Elisa

Content Manager & Coach pour Rédactrice Web

« Quand j’ai voulu organiser mon lancement, je me suis vite perdue entre toutes les tâches auxquelles il faut penser et surtout anticiper. J’ai fait appel à Maëva pour m’aider à organiser clairement mais aussi stratégiquement cela, et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Elle a ce sens du détail & cette capacité à rendre les choses simples, c’est dingue 🥰 grâce à ses bons conseils j’étais plus sereine, et j’ai pu organiser mon lancement efficacement pour ne pas perdre de temps et aller directement à l’essentiel ! Un immense merci à elle 🙏🏻 »

Mélanie

Experte Pinterest & Créatrice de l'épingle digitale

« Maëva a créé un template Notion qui m’aide vraiment à organiser les grands points de mon lancement. Grâce à elle je connais les étapes indispensables pour organiser mon lancement, mes pensées sont structurées. J’ai pu créer ma to do list détaillée et créer un rétroplanning qui fait que j’avance sereinement. Je suis sûre qu’avec ce système je pourrai être cooool et 100% focus sur l’échange avec mes prospects au moment du lancement ».

Justine

Designer de marque

tu as des questions ?

Pour quel type de business est-ce fait ?

Peu importe ce que tu fais, tu vas être amené à lancer une nouvelle offre. J’ai testé ma méthode autant sur des coachs bien-être que sur des formateurs en marketing en passant même par une boutique en ligne de bijoux. Un lancement est un lancement, peu importe le produit.

Je suis déjà quelqu’un de très organisé, ce produit est-il fait pour moi ?

Pour réussir son lancement, ça va bien plus loin que de l’organisation, il faut définir la stratégie la plus adaptée à toi et à ton produit ! Cette formation est basée sur l’organisation, mais avec un angle très stratégique aussi.

Je n’ai pas mon lancement avant l’année prochaine, est-ce que je pourrais le prendre plus tard ?

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais ouvrir cette formation et si le prix augmentera dans les prochains mois. Ce qui est sûr c’est qu’il n’est jamais trop tôt pour préparer un lancement et axer sa communication dessus. En sachant tôt ce que tu vas faire, tu pourras mettre les bonnes choses en place pour avoir une communauté qualifiée et engagée.

Je n’utilise pas Trello, ni Notion vais-je réussir à utiliser les templates ?

Un tuto est présent pour chaque modèle, tu as aussi un document papier pour ceux qui n’aiment pas les outils informatiques. Tu pourras très bien les adapter à ton système d’organisation.

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